6 alternatives végétaliennes à la dinde qui ont en fait meilleur goût que la vraie chose
6 alternatives végétaliennes à la dinde qui ont en fait meilleur goût que la vraie choseÉtant donné que le plat central d’un repas de Thanksgiving est généralement une grosse dinde, certains hôtes peuvent penser qu’il est difficile pour ceux qui s’en tiennent aux aliments végétaliens et à base de plantes de profiter du festin avec tout le monde.
1. Le Classique Dinde-TofuNous ne pouvons pas parler d’un dîner végétalien de Thanksgiving sans saluer la mère de toutes les alternatives de la fête de la dinde, le “tofurkey” sucré et sucré. Oui, il existe de nombreux produits tofu-dinde sur le marché à ce stade, mais c’est celui que je jure personnellement.
2. Recette Maison de la Dinde-Tofuhttps://youtu.be/V4D7UfSuy64Si vous n’aimez pas les trucs en boîte, vous pouvez toujours essayer de faire votre propre dinde au tofu. Il existe de nombreuses recettes délicieuses pour cela, mais ce rôti de dinde-tofu plutôt charmant est super simple et précuit au four, puis doré pendant environ 30 minutes juste avant d’être prêt à servir. Farcissez cette farce en plein milieu et vous êtes en or.
3. Dinde à la Peau Croustillantehttps://youtu.be/gexZJ9BVrakIl est difficile de contester le fait que l’intérêt de manger de la dinde en premier lieu est la peau salée et savoureuse sur le dessus. C’est là que se trouve toute la saveur ! Cette recette demande une farce à base de noix et de la sauce aux canneberges pour le milieu du pain de seitan, et crée une peau de dinde à partir de peaux de tofu. C’est un pur statut d’eau à la bouche, et peut-être l’alternative végétalienne la plus créative que j’aie jamais vue.
4. Un Pain Spécial aux Lentilleshttps://youtu.be/cBYvMapgXSI Bien sûr, il n’y a pas de mal à aller totalement à gauche et à abandonner complètement une dinde pour pouvoir expérimenter un plat principal végétalien différent, mais tout aussi délicieux. Ce mauvais garçon comprend des lentilles, des graines de lin, de nombreuses herbes et épices délicieuses et de l’avoine moulue, avec un glaçage sucré pour démarrer. Ajoutez des légumes comme des oignons sautés, des carottes ou des poivrons et vous avez un festin à servir.
5. Pâte véganhttps://youtu.be/-SNEly05NmgPatate douce, champignons, oignons et lentilles – oui, s’il vous plaît. Oh, et n’oubliez pas ces canneberges sucrées, car qu’est-ce que Thanksgiving sans la sauce aux canneberges ? Oui, c’est techniquement un pâté végétalien, mais vous pouvez le couper en morceaux comme vous le feriez avec une dinde traditionnelle, et honnêtement, je ne suis même pas sûr que vos invités pourront faire la différence.
6. D’autres alternativeshttps://youtu.be/PoXugIJJ-W8 Oui, comme vous pouvez le voir, ça ressemble à une dinde, la forme et tout le reste, mais ce n’est… pas vraiment une dinde. Il s’agit de la très populairedinde rôtie entière Vegetarian Plus, fabriquée à partir de protéines de soja et d’une variété d’autres ingrédients. La vidéo ci-dessus montre des instructions étape par étape sur la façon de le préparer, même si vous n’avez aucune idée de ce que vous faites pendant que vous plongez dans la cuisine. Bonne expérimentation (et Thanksgiving) !
Comments